La ligne du temps

Vous vous sentez bloqués par une expérience qui se répète sans cesse dans votre vie ? Vous vous dites « c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à faire autrement qu’à réagir chaque fois de la même façon même si ça ne me convient pas ».

Ce sont nos vécus d’enfant, nos expériences que nous sommes amenés à vivre depuis notre conception qui sont inscrits en nous, dans notre mémoire et dans nos corps émotionnels et énergétiques. L’adulte que nous devenons va continuer d’être interpellé par l’enfant que nous étions. Cet enfant qui a besoin d’être entendu, va prendre les commandes de l’adulte et provoquer certaines situations récurrentes, phobies, angoisses, maladies, ou symptômes.

La thérapie de la ligne du temps est une révolution dans le domaine thérapeutique. Elle est tirée de la Programmation Neurolinguistique (PNL), et permet d’effectuer des changements autant dans le passé et dans le présent que dans le futur.

La thérapie de la ligne du temps est utile pour relâcher les émotions négatives de notre passé, laisser s’exprimer l’enfant qui appelle à l’aide, l’entendre et le mettre en paix pour créer un futur stimulant, dépourvu d’angoisse. Evidemment, cela peut avoir un impact sur le comportement d’une personne.

Qu’arriverait il si vous relâchez une émotion comme la frustration, la colère, la culpabilité ou encore la tristesse ? Si vous pouviez apporter tout l’amour et l’écoute à l’enfant que vous étiez ? Pensez-vous que cela ferait une différence ?

Vous pouvez à présent vous projeter dans le futur, dépourvu de cette répétition.

Designed by Rotulus. All rights Reserved.