Qui suis-je ?

Je suis passionnée depuis toujours par l’être humain, et plus particulièrement,
le bien être et le bonheur.

Naro qui suis je

J’ai été agent immobilier pendant plusieurs années. J’accompagnais mes clients à être dans le bonheur en les aidant à trouver le lieu de vie qui correspondait à leur besoin.
Au fil du temps, j’ai ressenti le besoin d’aller encore plus loin dans cette relation à l’autre.
 Alors j’ai cherché ce qui pourrait m’épanouir encore plus. J’avais une passion pour la psychologie et j’ai découvert la Sophrologie grâce à une de mes clientes Sophrologue à qui j’ai vendu un appartement. Et puis j’ai rencontré dans la même période, la personne qui m’a donné envie de prendre sa place. La psychothérapeute qui m’a suivi cinq années durant.

Tout s’est éclairci à partir de là. C’était une évidence ! Je voulais être à l’écoute de l’autre et l’accompagner à panser ses blessures pour lui permettre de vivre dans le bonheur.
 Comme je n’arrivais pas à me décider sur un outil de travail, je me suis orientée vers une école d’approche multi-référentielle et j’ai étudié différents outils thérapeutiques.
J’ai naturellement choisi comme spécialité la Sophrologie. Le travail sur la respiration est pour moi essentiel. Lorsque nous sommes stressés, angoissés, nous respirons à l’inverse de ce qui est bon pour nous. Bref, vaste sujet que nous approfondirons ensemble au cabinet ou lors d’une pratique de Yoga. J’ai découvert le Yoga quelques mois après avoir obtenu mon diplôme de Sophrologue. J’ai pratiqué quelques temps comme élève, puis suite à une retraite de Yoga, j’ai eu la révélation et j’ai choisi de l’enseigner.
Je me suis formée auprès de deux merveilleuses âmes en Hatha et Vinyasa Yoga et j’ai ressenti le besoin de compléter cette formation par celle de l’institut de Gasquet « Yoga sans dégâts »
Je suis passionnée par cette pratique et cet art de vivre et d’être. Je ne suis plus la même personne depuis que j’ai découvert le Yoga et il m’a aidé d’une grande aide pour traverser les expériences les plus difficiles de ma vie. Je suis très reconnaissante envers la vie, de m’avoir introduite au Yoga. Une de mes plus belles rencontres.

Profil naro prof yoga nice

Il est aussi important de prendre soin de son corps physique que de son corps énergétique et émotionnel, la respiration étant le lien de tout cela.
C’est ce package complet que je vous propose à présent.