Le Yoga

Je vous propose 3 approches à la fois très différentes et complémentaires

Le Yoga permet d’ouvrir le corps physique, de renforcer la concentration et la mémorisation.
Sur le plan émotionnel, il libère une meilleure qualité de sommeil.
Le Yoga c’est prendre soin de soi, être à l'écoute de son corps pour apporter de l’équilibre dans nos vies à travers le mouvement et la respiration.

Hatha Yoga

Pratique à la fois douce et profonde. Il invite le participant à rester plusieurs minutes dans une même posture, à expérimenter la justesse dans le placement et laisser infuser l’énergie de la posture à travers la conscience du souffle.

Yoga hatha
Naro Yin Yoga

Yin Yoga

Yoga restauratif. Pratique très douce, lente et profonde qui permet d’étirer et de régénérer le corps.
Il améliore la flexibilité et la mobilité du corps. Cette pratique est idéale pour libérer les tensions du corps et le stress. Les postures sont passives, accompagnées par des accessoires de yoga pour permettre le lâcher prise.

Vinyasa Yoga

Pratique dynamique et rythmée. Chaque cours est une découverte d’un nouvel enchaînement de postures et contre postures en fonction du thème choisi. Toutes les postures sont rythmées par la respiration ainsi nous pratiquerons un souffle, un mouvement.

Vinyasa yoga

Spécial Octobre Rose

Regardez ce cours de Yoga caritatif, que j'ai donné en direct de la Clinique St Georges à Nice, à l'occasion d' "Octobre Rose".
Regardez et pratiquez autant que vous le souhaitez cette séance de yoga matinale…