Cercles de femmes

Je vous invite à vous reconnecter dans ces cercles à votre essence féminine et pour cela rien de mieux que de se retrouver entre femmes.

Deux formules sont proposées en fonction de ce que me dicte mon intuition. Je vous inviterais à partager soit une soirée essentiellement lors de pleine lune ou nouvelle lune soit une journée complète. Dans ce cas nous pratiquerons du yoga mais pas que ?

Tarifs des formules "Cercles de Femmes"

Formule journée complète : 65,00 €
Formule "Soirée Sorcières" : 20,00 €
(Un acompte vous sera demandé pour valider votre inscription)

1 ) Formule journée complète

Ces journées se sont imposées à moi comme une évidence. Le besoin de se réunir entre femmes et d’oser se montrer, s’exprimer, s’exposer sans filtre ! Créer un temps hors du temps ou l’on se permettrait d’être pleinement soi même, sans artifices loin du tumulte du quotidien.
Apprendre à prendre soin de soi, à s’écouter, à ressentir les résonnance de chaque histoire, apprendre à s’aimer pour mieux aimer l’autre.
Suite à un cancer du sein, j’ai eu des prises de conscience que je souhaite partager avec vous.

Ces journées s’articule en différents actes. Chaque acte nous permet d’aller un peu plus loin dans la rencontre et le retour à soi. Chaque acte est l’occasion pour moi de mettre à l’honneur et faire intervenir une femme inspirante et lumineuse.
Je vous propose à chaque fois une pratique de yoga adapté au thème de la journée ainsi qu’un atelier de développement personnel.

Acte 1 : je serais seule avec vous pour vous accompagner vers plus d’écoute de soi vers la conscience de JE SUIS, J’EXISTE
Acte 2 : nous irons un peu plus loin avec le comment prendre soin de soi mais également commet faire la place au renouveau. La naturopathe Stéphanie Vouilloz nous fera un topo de 2 heures sur les huiles essentielles et la femme.
Acte 3 : nous laisserons nos âmes s’exprimer pleinement et c’est Claire Camous, danseuse professionnelle et professeur de danse qui nous guidera vers l’expression corporelle et la danse contemporaine.
Acte 4 : nous laisserons à nouveau s’exprimer notre créativité avec mon amie Idi (association Yogidille) qui nous apprendra le Macramé à travers un atelier de création et nous terminerons la journée par un soin sonore guidé pour faire monter nos taux vibratoires

Stephanie Vouilloz
Stephanie Vouilloz
Claire Camous
Claire Camous
Idi
Idi
Cercle femmes bis

Témoignages :

« Un immense merci pour ce temps hors du temps…j’ai adoré cette idée de faire une journée yoga et un cercle de femmes avec toi Naro. J’avais envie de consacrer un temps un peu plus long sur le principe du retour vers soi. Ce dimanche fut une magnifique journée rythmée par des moments de lâcher prise, de concentration, de découverte, d’intenses émotions qui ont dénouées des nœuds. J’ai eu l’impression de vivre un voyage dans un climat de bien être, de confiance, et d’authenticité. Tu as su trouver les mots justes pour transmettre des clés pour continuer ce chemin, que je vais essayer de ne plus quitter, de retour vers toi. Cette journée fait partie de ces moments particuliers où plus rien ne sera pareil après. Un immense merci pour ce cadeau que tu nous as offert, pour ta sensibilité et ta justesse. »

« Ce cercle de femmes est loin de n'être que du yoga. En plus de tous les bienfaits qu'a la pratique du yoga dans son ensemble, ce fut une journée émouvante et ressourçante.
Une impression de voyage qui tombe à pic en cette saison de printemps pour "repartir à zéro" et apprendre beaucoup, bien plus que ce que l'on peut imaginer, sur soi.
Cela m'a donné envie de me dire, encore une fois de plus, de vivre chaque moment présent. Cette phrase a pris tout son sens.
Ce sont des heures précieuses à la fois de partage (avec toutes les femmes présentes, avec évidemment ma maman pour ma part) comme de recentrage sur soi.
Vivre cela donne les graines pour un quotidien meilleur, à entretenir personnellement pour être pleinement soi à l'instant présent. Tout cela sans que le mental prenne le dessus comme c'est le problème pour beaucoup d'entre nous.
Ce cercle est construit autour de la féminité et du partage de l'énergie entre femmes le temps d'une journée. Une journée ? Cela me semble pourtant bien plus dans ma mémoire et mon cœur.
Une parenthèse, un petit nuage le temps d'un dimanche pour un bien-être personnel à entretenir éternellement ... »

2 ) Formule soirée « sorcières »

L’idée est de se réunir à la tombée de la nuit, pour mieux se connecter à l’énergie de la lune, s’installer en cercle et laisser faire la magie de ces instants. Un temps hors du temps, dans la bienveillance la plus totale.

Les cercles de femmes sont des moments uniques et inexplicable avec des mots.
Un échange humain très puissant.

L'énergie du groupe créer des vibrations particulières que chacune ressent à sa façon et en fonction de ses besoins.

Nous pourrons nous réunir :

  • soit autour des énergies de la pleine lune, moment idéal pour lâcher prise, pardonner, et se reconnecter à soi.
  • soit autour des énergies de la nouvelle lune, lune noire qui signifie qu’un nouveau cycle va débuter. Elle est propice à poser nos intentions, à définir nos objectifs et poser un pied dans la réalisation de nouveaux projets.
Pleine lune nice meditation

Témoignages

L’idée est de se réunir à la tombée de la nuit, pour mieux se connecter à l’énergie de la lune, s’installer en cercle et laisser faire la magie de ces instants. Un temps hors du temps, dans la bienveillance la plus totale.

Les cercles de femmes sont des moments uniques et inexplicable avec des mots.
Un échange humain très puissant.

L'énergie du groupe créer des vibrations particulières que chacune ressent à sa façon et en fonction de ses besoins.

« Encore une belle prise de conscience. Le chemin initié à l’acte 1 continue avec cet acte 2 »
« J'ai adoré cette journée. Elle était bien différente de l'acte 1 et tout aussi intéressante, instructive avec la naturopathe sur l'aromathérapie, séance plus gainante (il me semble) au niveau du yoga, j’avais beaucoup de charge mentale aujourd'hui et donc du mal à rester concentrée sur les sensations de mon corps mais j'ai fait du mieux possible. L'exercice du découpage/collage trouve tout son sens au fur et à mesure de son exécution. C'est assez déstabilisant. J'ai hâte de continuer et de partager à nouveau avec toi et ces femmes formidables, mises à nues. Merci Naro, passionnée, généreuse et investie, tu es dans ton élément, et cela fait plaisir à voir »

« Ce cercle de femmes était une nouvelle fois une bulle d’oxygène avec une séance de yoga au top ! La naturopathe était vraiment bien, j’ai appris plein de choses. Le collage pour la projection était aussi très intéressant. Le repas était top aussi ! Bravo pour ta créativité et toute l’énergie que tu dépenses pour nous »