Yoga du son - Satsang
Retrouvez Naro & Tom une fois par mois, les mardis soirs, pour un voyage autour de la vibration à travers la voix.
Tom Shemesh guitariste, musicien, et professeur accompli,
Naro, enseignante Yoga et chanteuse vous proposent de se retrouver le temps d’une soirée sur le thème de la vibration.
Les instruments et nos voix seront au coeur de notre pratique.
Une expérience inédite au sein du studio Etoile et Sens.
Venez vibrer avec nous !
Chaque mois un nouveau thème abordé avec une petite partie de théorie autour des Dieux et Déesse vénérés. Il arrive également de chanter des Sutras pour mieux les apprendre et les comprendre. Je vous rappelle qu'un sutra est un verset, un aphorisme, il y en a 195 et constitue la bible du Yoga. Ces sutras sont des sortes d’aide-mémoire, destinées à être apprises par cœur et expliquées par le maître à l'élève.
Cette pratique est une vraie révélation pour Naro qui travaille auprès d'un maître depuis plus de deux ans. "c'est pour moi tout comme le Yoga Nidra la pratique qui permet de nous relier à notre spiritualité, à quelque chose de plus grand qui nous dépasse et quand cette porte s'ouvre l'énergie reçu et transmise est sans égal et tout à fait indéfinissable"
Témoignages :
E.E : Le Yoga du son est une pratique très puissante et douce à la fois. La puissance de nos voix, la douceur de nos âmes et la lumière de Naro et Tom font de ces moments des instants de grâce dont je ne peux plus me passer. Inutile de savoir chanter, chaque cellule de notre être vibre avec l'harmonium et la guitare et il ne s'agit plus vraiment de chant ici mais plutôt de connexion spirituelle. La joie et l'amour remplissent ma cage thoracique à chaque cours, c'est une expérience magique. Souvent mes larmes coulent pendant le chant et des vagues de bien-être me traversent. Merci à Naro, Tom et toutes ces belles âmes présentes.
C.V : C'est avec une grande joie que j'attends tous les mois, cet atelier yoga du son. C'est plus qu'un cours, ou une pratique, c'est un véritable rendez-vous avec moi-même, le divin, et le cœur de ce chœur de femmes réunies ! Inutile de savoir chanter pour y participer, seule la connexion à son être est nécessaire. Merci Naro, de nous faire vivre cette expérience différente à chaque fois.