J’ai souhaité partager avec vous, l’histoire du nom que j’ai choisi.
L’année dernière j’ai voulu symboliser dans un logo, ce que représente mon travail. Tout naturellement il m’est venu l’image de l’étoile intérieure, de cette étoile que je regarde souvent dans le ciel en demandant de l’aide à l’univers sur différents sujets. J’ai donc validé qu’il y aurait une étoile dans le logo. Et puis, il y a le symbole de l’oiseau qui est apparu un jour. Mais bien sûr l’envol ! La liberté que je trouve quand je suis connectée à cette étoile. J’ai souhaité symboliser cet envol autour de 7 étoiles qui reprennent les sept chakras avec comme centre le quatrième chakra, celui du cœur, de l’ouverture sur soi et sur le monde.
Ce n’est qu’un an plus tard, que je me suis dit: « A présent, je veux donner un nom à ce symbole ». C’est alors que j’ai demandé à cette étoile dans le ciel et les mots Etoile et Sens sont apparus quelques temps plus tard. Je me questionne sur ces mots :
Le sens que prend cet envol dans ma vie en termes de sensation. Mon travail prend tout son sens depuis ma reconversion.
Le sens que prend ma vie depuis mon installation en termes de direction. Beaucoup de choses bougent en moi. J’ai un rythme de vie complètement différent, des projets à n’en plus finir !
Et puis quelques jours plus tard, je partage cette découverte avec une amie qui m’oriente vers une nouvelle piste : « Et toi, l’essence ! Evidemment ! »
L’essence, ce qu’il y a de plus pure en soi. Pouvoir se reconnecter à son être, à son essence pour donner un sens à sa vie. A partir de la, les portes s’ouvrent. Le désir d’accomplir, de se mettre dans l’action, être à sa juste place, sans pour autant s’oublier.
La boucle était bouclée. J’ai apporté à ma conscience le réconfort de ce choix.
A chaque fois que je me suis laissée porter par mon intuition, avant de passer dans le mental et dans l’action, j’ai reçu les messages les plus forts, les plus justes. Et petit à petit, les explications viennent comme si vous sortiez un filet de pêche de l’eau et que vous découvrez les poissons au fur et à mesure. Alors, faites en l’expérience, demander avec votre cœur à l’univers, et soyez à l’écoute des réponses que vous recevrez en retour.
Parfois, il n’y aura pas de poissons, parfois il y en aura des surprenants. En tout cas, avec le temps et l’expérience, vous saurez trouver les lieux ou il y a le plus de chance de pêcher un maximum de poissons. Votre intuition va s’aiguiser et vous pourrez découvrir les merveilles de la vie.
Merci aux êtres de lumières qui m’accompagnent dans ce chemin et me guident merveilleusement bien. Tout arrive au bon moment. Il faut du temps pour faire murir un fruit, une idée, un métier. Tout est apprenti-sage !
Je voulais vous raconter cette histoire, pour vous dire de croire en vos rêves, en vos projets, si c’est votre chemin, viendra le moment ou vous pourrez les concrétiser. Le tout c’est d’y croire, au plus profond de vous, et de vous laisser guider par votre étoile, par les étoiles.